IFIFEEL

Le concept

L’objectif principal est de valoriser les produits locaux en les offrant comme présents originaux et créatifs aux visiteurs étrangers, incarnant ainsi un cadeau distinctif du pays. Cette démarche vise à célébrer et promouvoir l’identité tunisienne, en mettant en lumière une des traditions culinaires les plus emblématiques du pays, afin d’enrichir l’attrait touristique de la Tunisie et de mettre en avant sa richesse culturelle. Elle s’accompagne d’une modernisation et d’une touche d’originalité. La culture du « Spicy », symbolisée par le piment et ses dérivés, s’inscrit profondément dans le patrimoine culinaire tunisien, fruit de l’amalgame des diverses civilisations ayant cohabité en Tunisie, ce qui forge l’identité du pays comme un havre de « paix et d’amour ».

Chaque icône se propose d’incarner ces héritages historiques ou des éléments liés au piment, témoignant ainsi de la richesse et de la diversité de la Tunisie.

le BrandBook et Guide de pyctogramme

UN Caroussel POur le BrandbOOK

téléchargement (6).png_0004_Calque 5
téléchargement (6).png_0005_Calque 4
téléchargement (6).png_0001_Calque 8
téléchargement (6).png_0002_Calque 7
téléchargement (6).png_0000_Calque 9
téléchargement (6).png_0003_Calque 6

Le packaging

Le produit final

IMG_6746
IMG_6755
IMG_6807-3
IMG_6828
IMG_6915_JPG (1)

La saga d'affiches